Forum » » Pour parler de tout » » droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel
Posté : 20-09-2014 03:37
Ce soit lui qui fasse le boulot . Si ce n est pas possible alors tanpis , je fairai le boulot moi meme . Les 2 autres je n ai aucune confiance en leur qualités de travail . Il y a un 4 eme qui est digne de confiance , mais n a pas le savoir pour ce type d intervontion. Tu as tout a fait raison
Il payera plein pot . Alors autant lui faire quelque chose de Pico bello .
Je n ai pas pu m entretenir avec le responsable de mon secteur . Il etait en plein appel d offre . C est reporté a lundi prochain .
Helas pour moi ce client en particulier ( je suis certain que si je lui propose mais service en AE il me suivera) je ne peu pas le démarché pour mon futur projet .
Je n aurai pas la structure nécessaire . C est un marché national qui se négocie a paris je crois . En gros c est paris qui statue de qui emporte le contrat . Le choix est imposé a tous . Heureusement pour ma boîte . Car sur le terrain , 3 clients ( responsables techniques de tres gros sites) me font clairement comprendre que s ils avaient le choix , ils prendraient la concurrence. Autant vous dire qu avec ceux la je redouble d effort pour effacer l image percu . J y arrive petit a petit , mais c est dure de renversé la vapeur .
en tout cas je chemine doucement a me résigner a l idée de faire les travaux moi même si ce n est pas le collègue en qui j ai confiance qui les assures .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8841&forum=133