Forum » » Pour parler de tout » » Rachat de Cesbron
Posté : 27-11-2014 21:17
Citation : yobm
Je vais être un peu direct mais 10 ans de tapinage.. Si ça a duré si longtemps c'est que vous y trouviez votre compte aussi de votre côté nan? Après je suis d'accord en ce qui concerne le renouvellement du contrat, mais bon changement de politique.. Moins il y a de prestataire mieux c'est..
Tu as du te rendre compte.. Je bosse pour un groupe allemand qui faisait du hard discount!
Et non la politique sur le froid c'est pas on débourse le moins possible, maintenant c'est faut que ça tourne pour pas avoir des problèmes sur les produits. Tu trouveras bien pire dans la salle des machines d'un leader price que dans un lidl!
Si je suis rentré dans cette conversation c'est uniquement parce que ça me touchait directement et qu'en plus c'était une grosse connerie haha
c'est vrai 10 ans ca devait convenir, peut etre aux boss, car c'est toujours bon de prendre 400 ou 500000 euros à des incompétents, évidemment je parle du service technique. J'ai rarement vu un service technique aussi médiocre, qui plus est, roule des mécaniques et se fait moucher ouvertement par leur propre service commercial.
J'espére sincérement qu'un jour, les frigoristes se serrent les coudes, puisque toi tu parlais de bonne entente, et qu'on fasse mettre genoux à terre à ces épiciers, car vous avez peut etre 1600 magasins, mais vous n'êtes que des épiciers.
Maintenant tu défends ton bifteck, normal tu viens à peine de commencer à le manger, mais quand tes propres dirigeants t'auront pressé comme un citron, enlevé toute motivation et fait comprendre qu'avec ton petit diplôme tu n'es qu'un moins que rien, peut etre que ton discours changera. En attendant cet issue fatidique, serre bien les fesses parce que la premiére carotte sera pour toi....hihihhi
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9091&forum=133