website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Pour parler de tout » » droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel


Posté : 16-01-2015 04:28 icone du post

Bonsoir,
Citation : climafri
ss indiscrétion tu boss Chez qui adel 
Est-ce réellement important?? ... Je ne pense pas!

Je ne pense pas, car ce style de situation peut arriver à n'importe qui chez son employeur, quel que soit le style et l'importance de l'emtreprise!

C'est à la fois un cas de conscience pour l'employé, et un cas d'inconscience d'une entreprise qui profite de son actuelle " relation d'affaire " avec son client pour faire du chiffre ... au dépend de ce dernier.

La place d'adbel n'est pas d'intervenir directement ( sous peine que cela finisse par son licenciement ), mais le fait que cela le touche démontre bien son implication dans ses chantiers.
En tant que techniciens, nous sommes en première ligne auprès des clients, les premiers à endurer toutes les suspicions quand à notre capacité à résoudre un problème précis, certains chargés d'affaires trouvent que nous perdons systématiquement trop de temps sur les chantiers ( ce qui m'a toujours personnellement fait rigoler ... sachant que ce même chargé d'affaire n'a lui jamais mis les pieds sur ce chantier ).

Adel a passé un cap important, le responsable du chantier s'est rendu compte par lui-même qu'il avait affaire à un bon technicien! Déjà une très bonne chose ... mais ce n'est pas sa place de révèler ces secrets à ce client.

@+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8841&forum=133