Forum » » Pour parler de tout » » droit de retrait pour cause decas de conscience personnel et professionnel
Posté : 16-01-2015 09:16
salut et bonne journee a tous
merci pour votre soutien les gars.
je suis extremement soulagé en plus il y a de forte chance que ma boite soit celle qui effectuera le remplacement des 2 GEG .
climafri, tu te doute bie,n que je ne vais pas te donner ici le nom de ma boite a moins que je soit devenu foufou
.
les agissement d'un chargé d'affaire ne peuvent etre mis sur le dos de la boite a moins que ce dernier ne soit etayé par ca hierarchie .
par ailleur dans cette meme boite je coutois des gars qui se font une haute idée de leur metier . bien que nous soyons minoritaire et pouvons etre compté sur les doit d une lmain , je ne m autoriserais pas a sapper leur integrités .
tout ce que je peu te dire c est une multinationale , leur domaine principale est le courant fort-courant faible , leur principale activité est plutot florissante . le CVC n est que la cerise sur le gateau . nous sommes que 4 frigolo mais dans un service qui a fait 9M de chiffre d'affaire l'année derniere .
je ne cotionne pas certains agissements " d un chargé d'affaire" mais je ne crache pas dans la marmite qui me sert a bouffé
.
je me prend le bec de facon reguliere ces dernier temps avec mes responsables sur nos prestations . je veux cibler la qualité dans ce que nous fesons et si je vois que ce n est plus possible je quitte tout simplement .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8841&forum=133