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Posté : 04-10-2015 21:39
Citation : dmarco
A combien estimes-tu le total du préjudice, en tenant compte du stock total de marchandises produits frais ( rayonnages complets + tout ce qui est stocké en cf ), à laquelle tu ajoutera l'inévitable amende, selon leur humeur ... quelques jours de préjudice financier ( ben oui, si tout le stock est détruit, il faudra un certain temps pour réacheminer de la marchandise neuve ), et je n'insiste pas plus sur la réputation de marque qui risque d'en prendre un coup!
Ils ont intérêt d'être bien assurés...
Quand c'est un magasin entier... Il y a un truc grave derrière. Donc hors sujet.
Dans touts les cas, quand il ya un poste qui rame un peu pour une raison ou une autre... Eh ben, c'est le client qui decide ou non que la temperature convient à sa marchandise. Son problême, donc.
Moi, je lui dit:
1/ ça va fondre, faut y aller. Là, sauf si il est taré il bouge.
2/ C'est pas net, alez y voir. là, y en a qui me demandent "il est à combien? -12 stable? Bougez le seuil d'alarme, on verra demain!!!
On écrit ça et dodo.
c'est à lui de gérer sa came, pas à moi...
le froid est un état d'esprit.
Cet article provient de Le site des frigoristes
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