Forum » » Pour parler de tout » » cop21
Posté : 02-12-2015 04:59
Bonjour
Pas d'accord avec toi Motiok , le soucis c'est pas la population mais le partage des richesses .
Pres d'un tiers declàproduction mondial d'alimentation va à la poubelle ?
Beaucoup de terre agricole rendue stérile par ne utilisation trop intensive . Nous les viandosore on en mange trop et on veut trop de référence , il n'y a qu'à regarder les referencement charcuterie et compagnie
, les laitages aussi
La Chine qui deja est surpeuplée se end compte que sa population vieillie et qu'il a fallu anticipé une reprise de la demographie en autorisant un deuxième enfant.
C'est pas avec des familles mono progéniture que ça ira mieux, tu auras 2 vieux pour un jeune , si peu que le jeune soit malade et décéde avant ses parents soit par maladie oû excès de la vie tu te retrouves encore avec 2vieux et 0 jeune .
Sàns parler du sentiment de partage qui ne peu se développer que si tu as avec qui partager tes jouets oû autres
.
La Chine avait un rang mondiale il yA 50ans qui ne lui permettait pas dee décider , maintenant elle décide , uniquement par sacrifice et volonté de s'en sortir . Cela lui a couter le vieillissement de sa population .
Quand il y en a pour 2 il y en a pour 3 suffit de partager .
Si au temps de la préhistoire on aurait dit à ces hommes que la population serait de 5 milliards ils auraient paniqué car se sachant pas comment les nourrir , c'est le besoin primaire avec l'eau et l'oxygéne, mais les techniques ont évoluée et l'agriculture avec .
Alle bisous je vais être en retard
Message édité par : mars / 02-12-2015 05:02
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10337&forum=133