Forum » » Pour parler de tout » » Bureau D'Etudes Froid
Posté : 02-03-2016 13:05
Bonjour,
J'irai un peu plus loin :
Analyse de fond bâclée , pas de solution propre au client mais solution generale passe partout , montage rapide , SAV au plus vite , entretien au plus vite .
Resultat des install de 3/5 ans qui en paraissent 10.
Casse sur casse , sur ou sous régime , dérives des capteurs non vérifiées entraînant de la casse .
Ceci n'est pas generale mais une tendance qui prend forme .
Les contrats ne sont pas là pour responsabiliser le client , il s'en fou il fera tout pour exploiter au maxi sans qu'une casse lui coûte quoi que ce soit . Pour exemple le gaz , les contrats tout compris
Les clients qui ont des chambres froides à ambiance corrosives ne valident plus les devis d'évapo traités car la perte de flûide c'est pour nous . jesors
Booster bravo continu comme ça
.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10571&forum=133