Forum » » Pour parler de tout » » profroid
Posté : 01-10-2016 19:46
Salut Path,
Bien tu a bien raison de défendre cette belle entreprise du temps de Mr XIBERAS...Mais.
A quoi juge t'on le sérieux d'une entreprise? a la douce musque d'un metteur au point qui est passionner par son métier et qui prônerais la meme chose s'il était chez hk par exemple??
Moi je juge aux évaporateurs qui fuyant depuis + de 20 ans et qui fuyant encore ce jour, aux bouteille liquide qui se percent, aux évaporateurs neuf que l'on déballe plein de calamine a l'intérieur et avec des crosses pas fini de souder, des bacs qui se perce de rouille en 1 ans, etc.. etc... idem glagla
je vais te citer un dicton de "Jack Spart" ( faut bien rire un peut!!)
" Le problème c'est pas le problème, c'est ton attitude face au problème"
En clair Personne ne peut dire que cette entreprise n'a pas changer de profil ces dernières années, quand le SAV se fout de la gueule de ses clients. J'ai souvenir d'un technicien pro froid qui est arriver avant nous sur une expertise concernant 3 évapo neuf négatif qui se perçaient dans tout les sens.. sur site, avant meme de sortir les outils et d'aller voir les fuites il est allé dire directement au clients, c'est la faute de l'installateur, et la le tech de maintenance de l'usine se retourne et lui dit; c'est nous qui avons installer nous sommes frigoristes, le mec est devenue tout blanc..
Voila l'image que génère pro froid ce jour, elle peut changer, il s'agit que de quelques hommes et de volonté.. fortich
(ps nous travaillons avec d'autres fournisseurs sans avoir tout ces problèmes, et pro froid au niveau mondial se place parmi les plus petit fabriquant)
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10977&forum=133