website logo
Auteur
avatar
hubwin

Forum » » Vos anecdotes » » habilitation fluide


Posté : 12-02-2011 15:36 icone du post

Bonjour, oui bien sûr ce serait plus simple si notre état prenait tout lui même en charge, ce serait même plus simple si les cotisations de formations n'existaient pas, on réglerait l'addition sans rechigner comme souvent dans la plupart des pays.
Ce serait alors vraiment notre choix, se former pour continuer un métier ou les données ont changées ou passer à autre chose quand cela ne nous convient plus.

Et quelle drôle d'idée aussi, de demander aux" professionnels" du froid de respecter enfin des procédures qui datent de 1992,
Et en plus nous avons un privilège, celui de choisir les gens qui font les lois, et même si cela ne nous convient pas de nous présenter aux élections et de faire leur boulot.

Si la somme investit dans la formation m'oblige à faire appel à mon banquier, la somme des intérêts quelle représente et si faible que oui ca ne me pose aucun problème, je pense d'ailleurs que mon rôle de chef d'entreprise est de gérer ces petits soucis quotidien car sinon comment expliquer la différence de salaire entre les employés et nous mêmes.

Blague mise à part, on vit quand même dans un pays merveilleux et à l'age adulte nous pouvons peut être devenir responsables de nos actes, surtout quand ceux ci peuvent contribuer au bien être de la vie de nos enfants, petits enfants, etc etc.....

Bon week end

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3032&forum=134