website logo
Auteur
avatar
adelclimatisation

Forum » » Vos anecdotes » » hotline de m....


Posté : 13-03-2011 09:55 icone du post

bonne journée a ttes et a ts
vendredi je part a 150KM pour proceder au changement d une carte eprom sur une armoire
de clim de marque megga hissoto,avec la carte d origine l armoire se met en defaut hygrometrie tres haute
apres changement de la carte je me retrouve avec defaut tension resau defaut qui n a absolument pas lieu d etre , donc je verrifie les tension entrées / sorties,puissancve commande...etc rien de particulier
a savoir qu avec la carte ils fournissent 4 cavaliers ( schunte) qu il faut configurer comme sur la carte d origine , je me dit que c est surement l un dd eux qui merde je reprend ceux sur la carte d origine , idem
tjr le meme dfaut,j ai appelle la hotline,le gars me dit qu il faut pas oublier de mettre les cavalier,je lui confirme les avoir bien mis en place,puis la il me dit ecoutez je ne peut pas vous repondre je suis en reunion
mais promis je vous rappelle debut d aprem,donc de 11H a 14H je cherche une solution a mon probleme
voyant que le gars ne me rappelle pas , je lui telphone, et la injoignable,boite vocale: vous etes bien chez
societé gnagnagna,tralali tralala,nous ne pouvons donner suite a votre appelle pour cause d inventaire
et demenagement . heureusement pour moi que j avait reussi a resoudre le probleme sur la carte d origine , donc la clim fonctionne avec l ancienne carte,et la nouvelle retour a l envoyeur .
le gars il est evedent qu il ne me rappelleras jamais . hotline de mer2
cordialement

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3188&forum=134