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Posté : 13-03-2011 20:10
bonne soirée a ts
PL: la marque en elle meme c est loin d etre une merde,c est meme a vrais dire,un bijou de technologie,
et au niveau d economie d energie on peu deficilement faire mieux,en gros la c lim s auto gere,selon la T°
du locale et la T° exterieur,pour fonctionner en 3 mode,ventilation sans aport d air exterieur, fréecooling,et ou climatisation,avec d autre mode de fonctionnement bien evedement sur les quels je ne m etalerais pas.
le soucis ne vient pas d eux , mais plus tot du technicien qui les represente en france et qui assure leur hotline, je ne donne pas le nom de sa societe volanterement,mais en tt cas j avait compris qu il me baratinait
et qu il allait jamais rapeller
c est pourquoi j avait essayer de depanner la carte d origine et franchement,si j avait attendu sur lui,j y serais encore
.
ttes les marques on leur brebis gualleuses,il m est deja arrivée d envoyer boulet des tech de hotline,car ils etaient acoté de la plaque ( de marques tres connus) le gars ou lieu de te dire qu il en sais rien ou que cela le depasse,il fini par brodé, car sortie du manuel de sav qu il a sous les yeux le gars est perdu,et fini par t avancer des theories a la con
mes collegues plus anciens que moi eux ils ont les numeros perso de ceux qui assuraient la hotline pour ces marque et qui ont gravient les echlons,ceux la c est des gars qui connaissaient leur appareiles par coeur,et connaissent aussi les pannes un peu vicioeuse qui ne sont pas reportoriées dans les manuels,car lorsque on les appellaient et qu ils ne trouvaient pas , c est eux qui finissent par vous rapeller pour soit vous aporter une solution , soit pour s avoir si vous avez resolu le probleme , et comment vous etes parvenus
enfin bref, la hotline les hotlines tt depond sur qui tu tombe
cordialement
Cet article provient de Le site des frigoristes
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