website logo
Auteur
avatar
PL

Forum » » Vos anecdotes » » hotline de m....


Posté : 19-03-2011 19:12 icone du post

Je ne connais pas cette marque, mais il est intéressant si il y a quelque chose de bien sur le marché, je pense que tu sais aussi bien que moi qu'il y a de tout :très bon, moyen et très mauvais. Il m'est arrivé plus d'une fois ce genre de désagrément avec les hotlines, il sont là pour nous aider mais en règle générale ils ne sont quand mème pas si mal que ca, et ayant travaillé chez ou pour des constructeurs et il m'ai arrivé plus d'une fois de me débrouiller à 2h du matin à l'autre bout de la France avec quelques bouts de fils et un fer à souder, des relais et j'en passe, il fallait absolument que ca marche. Je pense qu'en tant que dépanneur tout ceci sera notre lot quotidien, et ce que tu as fait prouve que tu n'es pas si mauvais que ca, et c'est tout à ton honneur, tant pis si les autres ne comprennent pas ca. Cordialement
Pat

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3188&forum=134