website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Vos anecdotes » » hotline de m....


Posté : 14-05-2011 22:59 icone du post

je continu donc c est un peu long mais vous verrez ça en vaut la peine.Bon je mesure donc la tension d alim et je suis dans la limite basse mais admissible selon la hot line.Il faut le jus definitif mais ça c est dans un mois. Alors pourquoi sa copine a coté marche bien et pas l autre .Allons partons pour une carte defectueuse. 72hoo plutard j y retourne.Cette fois ci j espere ne pas finir trop tard il est 15h00 chez le client.Vas y kiki magne toi.enfin rebranchée. Un premier essai mais là le scroll fais des sienne espece de c--.Bon là ça suffit. Chef tu me ramene un groupe neuf ,reponse de D----N :NON. Il faut poursuivre les investigations. Ok j y vais, au passage le budjet SAV du client est bouffé. Meme pas peur . controle des detendeurs et sondes tube RAS. Bon la y a plus moyen il faut une solution, verdict Mr D----N se deplace. Pas de bol il viens juste de faire sa formation et je suis son premier "client" on est pas sortie dl'a berge?

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3188&forum=134