Forum » » Vos anecdotes » » hotline de m....
Posté : 14-05-2011 22:59
je continu donc c est un peu long mais vous verrez ça en vaut la peine.Bon je mesure donc la tension d alim et je suis dans la limite basse mais admissible selon la hot line.Il faut le jus definitif mais ça c est dans un mois. Alors pourquoi sa copine a coté marche bien et pas l autre .Allons partons pour une carte defectueuse. 72hoo plutard j y retourne.Cette fois ci j espere ne pas finir trop tard il est 15h00 chez le client.Vas y kiki magne toi.enfin rebranchée. Un premier essai mais là le scroll fais des sienne espece de c--.Bon là ça suffit. Chef tu me ramene un groupe neuf ,reponse de D----N :NON. Il faut poursuivre les investigations. Ok j y vais, au passage le budjet SAV du client est bouffé. Meme pas peur . controle des detendeurs et sondes tube RAS. Bon la y a plus moyen il faut une solution, verdict Mr D----N se deplace. Pas de bol il viens juste de faire sa formation et je suis son premier "client" on est pas sortie dl'a berge?Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3188&forum=134