website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Vos anecdotes » » hotline de m....


Posté : 14-05-2011 23:18 icone du post

Apres 2h00 de ces essais infructueux il se decide a lacher l affaire. Au passage j avais comprit depuis la premiere demi heure mais bon faut lui laisser sa chance. J appelle la hot line pour avoir des infos correctes sur le fonctionnement de l inverter et la il me dit de verifier le cablage compresseur OK que je lui repond un peu chaudement .
ET LA LA PHRASE QUI TUE VERIFIEZ L ISOLEMENT DES BORNES COMPRESSEUR JE LUI REPOND OK TOUS VA BIEN SUR LES 4 BORNES/ IL ME REPOND COMMENT CA 4 BORNES BEN OUI 4 JE PEUX PAS LES INVENTER MAIS NON QU IL ME REPOND L EFFRONTE IL Y EN A 3, LA TU COMMENCE A ME CHAUFFER.

VERDICT FINAL CE COMPRESSEUR N A RIEN A FAIRE DEDANS IL FAUT UN 3 BORNES. MERCI D----N DE VERIFIER VOTRE MATOS EN SORTIE D USINE

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3188&forum=134