website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Vos anecdotes » » la casse chez nons client et nous


Posté : 18-12-2011 10:55 icone du post

Suite a la demande d'emploi sur Bordeaux le post derivait et je souhaitais continuer ici.

La plupart des gms ou j'intervient je suis client, ma famille et ami.

Alors pas question de laisser des produits a 20°c etre revendu.

Les responsables de site sont responsables de la qualité des produits vendu et pour moi pas question de faire manger des produit a mes enfants si je sais que ça va pas.

Un matin je vais en entretien dans une gms et m'apperçois qu'un meuble autonome etait debranché et que les produits etaient chaud, je le sigbnale tous de suite pour enlevement mais le oui qu'on m'a sortie voulais plutot dire cause toujours.

Je les ai tané jusqu'a l'ouverture et les produits on été jeté.

Si j'avais pas insister que ce serait il passer.

Eh bien revente puis quelq'un de malade car c'etait du fois gras charcuterie fraiche ( saucisse et autre), je n'en mangeb pas mais par respect des autres fallait pas laisser.

Après on voit des rappel de produit et on se demande.

AVEC L ALIMENTAIRE Y A PAS DE PAS GRAVE

C EST BON OU PAS POINT.

J ai toujours dis a mon chef si je fais une petite ou grosse connerie il le sera meme si je doit suivre la porte.

CERTAIN N AURONT RIEN SI UN YAOURTH PAS A TEMPERATUTE MAIS D AUTRE TRES FRAGILE C EST LE DEBUT DES PROBLEME DE SANTE

COMMENT LE SAVOIR QUI EST FRAGILE

EH BIEN C EST PAS NOTRE PROBLEME NOUS ON DOIS S ASSURER DE LA TEMPERATURE

Et si les gms ne veulent pas jeté des controles surprise arrive.

La vérité coute dès fois mais je dors tranquille et peu me regarder dans une glace.

ça plaira peut etre pas mais c'est juste la vérité.

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4147&forum=134