Forum » » Vos anecdotes » » la casse chez nons client et nous
Posté : 18-12-2011 12:05
salut mars et a ts
une intoxication allimentaire peut aller tres loins.et tu as raison d insister la dessus.d autant plus que c est des probleme surviennent suite a une rupture
de la chaine du froid,et imaginons que c est toi qui a ete depanner.le responsable du magazin pourrais tjr dire bein c etait a toi de lui dire que les produit n etait plus propres a la consommation.donc c est ta responsabilité de bon conseille qui sera engagée.je ne fait pas de gms,mais je ne desespere pas un jour tres certainement j y plongerais
,mais si je devais etre confrenté a cette situation je ne manquerais pas a le noter sur mon bon d intervention et le signaler au responsable,du magazin,ainsi rien ne pourra m etre reproché.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4147&forum=134