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glagla

Forum » » Vos anecdotes » » la casse chez nons client et nous


Posté : 18-12-2011 14:14 icone du post

bonjour à tous

désolé mais je ne partage pas tout a fait votre avis, car pour moi quand j'interviens pour un depannage sur une vitrine en gms c'est qu'elle est déjà en défaut de temperature , soit le client l'a vu de lui même soit c'est le système de surveillance,
donc dans tous les cas le client sait que ces vitrines ne sont plus en temperature, et donc que sa marchandise est impropre a la conssomation, ce n'est pas a moi de lui dire de jeter sa marchandise, il prend ces résponsabilitées.
Maintenant on ne pourra rien vous reprocher, car comme je l'ai dit plus haut, c'est le client qui a appelé pour dire que sa vitrine était en panne et on sait très bien que les clients s'en foute, la seul chose qui compte pour eux c'est avoir quelques chose a vendre dns leur magasin je vais vous doner un exemple concret pour l'avoir vécu.
un magasin leclerc, d'une surface de 10000 m2, on avait fini les travaux et le magasin ouvrait deux jours plus tard, dans la nuit du lundi au mardi defaut sur la centrale positive, qui a également entrainer un defaut sur la centrale negative (co2), ponter en temperature de toutes les vitrines (les surgelé par exemple était a + 15°c, je peux vous dire que la seul chose qui a été changé se sont les glaces qui avaient coulées tous le reste a été recongeler et pour le positif qui était également monté a plus de 12°c rien a été fait, le magasin a ouvert deux jours après comme prevu avec de la marchandise invarié dansces vitrines bravo E.LECLERC
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Cet article provient de Le site des frigoristes
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