Forum » » Vos anecdotes » » VA RENDRE SERVICE TIENS
Posté : 19-12-2011 08:55
salut
moi la semaine derniere ça a faillit partir à la bouffe chez un client!
j'avais deja dépanné chez lui il y avait 2 semaine environ pour une résistance dans une chambre de pousse et 4 dans le four,et là il me rapelle car la roto du four marchait mal, normal il n'y avait plus les arret ni sur les charriot ni dans le four!!
et en plus il y avait un défaut élec sur une vitrine!
alors on commence le dépannage, mon pére sur les arret du four et moi sur la vitrine!
quand tout a coup le fils du client arrive en gueulant, ni meme bonjour ou merde, et commence à dire que la ch de pousse ne fonctionnait pas et qu'on avait rien fait! à partir du moment où il a dit qu'on avait rien fait j'ai pété un cable!
et là j'ai commencé à lui dire que si il voulait on prennait nos caisses et on se cassait! et surtout qu'on était passé 2 jours avant et elle fonctionnaitr trés bien!
et mon pere s'était deja jeté avec lui pour les meme raison: il parlait mal! mais quand j'ai commencé à me prendre la gueule avec lui mon pére était en train de souder et avec son masque , il n'avait pas calculé que c'était lui!
dés qu'il a vu, il est arrivé comme un barjo! et le gars il continuer à faire le barbot, genre"mais je vais vous mettre dans le four, moi!" (on est dans le sud! alors il y croit!)
moi a moment donné j'ai faillit lui mettre un coup de barre telement il me chauffait!
bon ça a fini on est parti avec nos caisses et lui est resté en panne!
le jour meme le client (le père de l'abruti) nous rapelle en s'excusant et en nous disant que c'est pas son fils, c'est juste un employé! à mon avis c'est juste une façon de le renier..
enfin bref c'est au client que ça coutera plus cher!
A+
AGFroid
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4148&forum=134