website logo
Auteur
avatar
adelclimatisation

Forum » » Vos anecdotes » » chaudiere gaz


Posté : 22-01-2012 11:59 icone du post

salut et bonne journée a ts
+1 avec BA43
je ne sais pas si c est chifrable,mais ca doit etre assez negligeable pour que ces societé ne se remettent pas en cause .
dans ma boite nous attirons l attention sur la qualité du boulot,c est primordiale dans la politique de notre boite,il arrive que nous perdions un site,mais parceque d autres societes ont faim et proposent des prestations au rabais,et sauvant nous finissons par rerecuperer le client au bout d un ou 2 ans,et avec nos tarif .sur certains sites que nous reprenons apres les avoire perdus,il faut des semaines voire des mois pour ratraper les conneries des autres boites ( des gros sites).maintenant meme si la qualité et tiré vers le haut par la plus part des techniciens de ma boite,il reste tjr des brebis egarée qui des fois font du n importe quoi.je suis passé recement en depannage chez 2 clients et qui suite a mes depannages ils ont appeler la boite pour demander que desormais ils souhaiterais que ce soit moi qui passe pour les depannages et pour les maintenances,suis je meilleur techniquement que mes collegues? est ce que je fait un travaille de meilleur qualité que eux? je pense pas,mais je pense avoir un sens du service plus develloppé que certains de mes collegues,ce qui me vaut des fois une reconnaissance de la part de mes clients.suis je tjr performant ? non,mais le plus important,c est que lorsque je part de chez mon client,qu il soit sataisfait de ma prestation tant techniquement que humainement,et lorsque le client lui meme vient te voire pour te dire qu il en a pour son argent et qu il te regarde comme si tu etait le sauveur,bein c est juissif .et tant pis pour ceux qui se prive de ce plaisir la.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4312&forum=134