website logo
Auteur
avatar
adelclimatisation

Forum » » Vos anecdotes » » constituant d'un bulbe


Posté : 06-05-2012 10:01 icone du post

salut et bonna journee a ts
je n ai jamais ouvert un bulble mais des detendeurs j en ai remplacé.pour certains c est le soufflet qui ete hs,pour d autres le cappillaire sectioné,mais je n'ai jamais encore rencontré ce que tu decrit. et comme pour les collegues a part le ff,a ma connaissance il n y a rien d autre.
est tu sur que justement dans cette ch froide personne n a mis de la graisse au tour des bulbles question de leuré un peu les données et dans son esprit optimiser le fonctionnement.
si tu etait deja intervenu sur cette ch as tu remarqué si les bulbes etait enrobés de graisse au autre,car cela prouverais bien que cette substance provient belle est bien des bulbes.si non donne nous la marque du detendeur et un coup de fil au constructeur nous permettra d etre plus sur.
duss,je te trouve dur avec xavier d autant plus que a mon avis tu n a pas fait attention au dernier émoticon qui donne un tant de cordialitée a son poste et non pas du mepris comme tu semble l avoir compris .
marco: merci pour l expliquation sur le detendeur MOP a balastes je ne connaissait pas,aurais tu une doc ou un lien sur ce type de MOP. merci d avance
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4695&forum=134