Forum » » Ventes, achats matériel » » KOTZA - commande cloturée
         
         
         Posté : 01-10-2014 14:03 
Citation : 
mars 
Oulala on se calme, il n'y a aucun camarade ou proche .
Ceux qui ont eu la chance  de le recevoir c'est uniquement un concours de circonstance , spv travaillait dans la même ville où on travaillait aussi , et d'autres on reçu le livre en main propre selon les conditions géographique et uniquement ça la il n'y a aucun favoritisme et ceux qui pense le contraire je me ferai un plaisir de leur expliquer la vie  

, maintenant celui qui le veux aujourd'hui il,prend sa voiture et va voir direct spv .
Les livres sont postés et la poste n'est pas toujours à l'heure non plus , il faut du temps pour s'en occuper surtout quand on gère déjà sa boîte .
Alors patience ça va arriver , et comme l'a dit Marcel plus haut au prix ou on l'a c'est pas méchant d'attendre un peu .   
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
 
 
 +1 avec toi Mars.
Un peu de patience ca vas venir.
Pour ceux qui pensent que ca ne vas pas assez vite, je les invite a me contacter en MP. Je me ferais un plaisir de leur expliquer comment ca fonctionne la vie 

 +1
A+   
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
         
         Cet article provient de Le site des frigoristes
         https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8287&forum=136