Forum » » Règlementation » » R410 ou R410
Posté : 15-03-2018 18:25
Re.
Pour le r410 à sachant que ma boite est présente sur tout le territoire et est une multinationale ( elle a une des meilleures remise ici ) je ne peux plus prendre une bouteille de 9lg car le prix dépasse la valeur autorisée sur les bons d'urgences. Le but a terme dixit cofriset c'est 100euro /kg .
Les hfo a t on déjà des retours là-dessus?
Je vois que tout le monde navigue à vue et que nous sommes dans une grande incertitude .
Tout à fait fifi , le 427 c'est une grosse daube perso il m a été imposé par certains clients malgré mon désaccords ils l'ont mis car carrier refusait la prise en charge de deux nouveaux CP.
Résultat des course fuites ici et là , retour d'huile aléatoire , mais surtout une perte de puissance visible et perceptible.
Deux PAC avec 2 CP chacune .
Avant la deuxième PAC n'était sollicité que pour deux cas:
En plein charge été/hivers .
Et par la régulation pour équilibrage des temps de fonctionnement .
La en dehors de la matinée du lundi le reste de la semaine 1 CP suffisait 75% du temps .
Après refrofit, il y a toujours une PAC à 100% minimum .
Ça ne régule que très rarement .
Elle cherche sauvant la 3eme PAC à 50% .
Je suis au même stade de ram bol que toi .refrofit= basta !!!!! Qu'on arrête les frais et le conneries +1
Et le.co2 ça donne quoi en dehors des applications indus?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=11762&forum=137