Forum » » Règlementation » » Besoin de précision concernant l’attestation de capacité
Posté : 04-08-2010 23:34
Citation :
rgtom06 Ceci est irréalisable pour les techniciens ayant une conscience professionnelle car personnellement
je ne me vois pas dire au client c'est l'heure je refermerais le compresseur demain matin et donc ce soir pas de clim...
Je vois déjà la réaction du client, appel au bureau en hurlant
, appel du chef pour dire de finir
et après discution avec lui pour être payé
D'où l'intérêt de travailler sur planning!
Facilement tenable lorsque tu fais du montage.... mais complètement surréaliste lorque tu es en dépannage!!
Il y a des entreprise où, en fonction de l'urgence de la panne, on fera... poireauter le client quelques heures de plus... plutôt que de payer des heures supplémentaires au salarié!!
On en vient à " hiérarchiser " les pannes!!
Une chambre négative serait moins vitale qu'un frigo classique.... quand à la clim de confort du personnel, ca passe carrément aux oubliettes, c'est moins grave!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=2229&forum=137