Forum » » Règlementation » » question par rapport à l'audit et au déclaration de fuite
Posté : 12-08-2011 11:32
salut
1°- alors voilà, j'ai mon audit prévu pour fin séptembre, bon tout va bien: j'ai toutes mes fiches fluide, mes fiches de vie de l'outillages, sauf mon détec fuite que je n'ai pas envoyer en maintenance, car sinon plus de détec fuite pendant 3 semaines à 1 mois!
est ce que quelqu'un a été audité avec ce meme cas?
2°- à partir de quelle quantité doit on déclarer une fuite? il me semble que c'est 20 ou 30 Kg, j'ai un doute!
en fait j'ai eu une fuite en février sur une centrale et j'ai perdu 29kg de ff, et la semaine dernière, sur la meme centrale, j'ai fait la détection de fuite obligatoire tous les 6 mois pour les instals de plus de 30kg (là 36kg) et une vanne à boisseau sphérique fuyait! et il a fallut que je charge 26kg pour revenir à des valeurs normales!
donc autres questions: quelle est la procédure pour faire une déclaration, sous quelle forme? éxiste t'il un document type? à qui l'adressé? et enfin risque t'on de se faire retiré notre capacité si grosses fuites répétées sur de vieilles instals?
merci pour vos réponses!
A+
AGFroid
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