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dmarco

Forum » » Règlementation » » fin du R404A


Posté : 04-12-2012 20:50 icone du post

Citation : mars Ce débat peut et va faire couler beaucoup d'encre, certains en parleront mieux, feront de belles phrases mais la véritable finalité à tous ça c'est qu'on décide de rien et qu'on fait ce que le client nous demande car autrement il y aura d'autres personnes à le faire.

Ne nous leurrons pas! A notre niveau " d'intervenant extérieur " de toute façon, nous n'avons aucune influence au niveau décisionnaire! On fait ce qu'on a à faire, suivant un contrat bien précis! Après, le " reste " est optionnel!
Le problème est que nous sommes perpétuellement entre ... le marteau et l'enclume ... d'un côté, on a la hiérarchie qui pousse au cul pour en faire plus, et de l'autre côté on a le client qui trouve qu'on fait trop de zèle! Il faudrait qu'ils accordent leurs violons...

Citation : mars
Il faut que tous les clients prennent une garantie fluides comme ça ça poussera certains à effectuer de vrai recherche de fuite et d'assumer leur nonchalance et d'être de leur poche quand ce travail élémentaire ne sera pas fait!
Aussi on a tous des clients qui retardent les réparations et là il faudrait que cette garantie soit caduque afin que chacun prenne ses responsabilité, mais la peur de perdre les clients est aussi problématique. 

Lequel d'entre-nous n'a jamais dû subir les foudres d'un cadre de supermarché qui se prend pour dieu!?
Ils sont en rade, tu viens pour les dépanner et limiter la casse ... et tu te retrouves engueulé, comme si c'était toi le responsable de la casse!
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
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