website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Règlementation » » Quel fluide pour l'avenir ?


Posté : 07-01-2013 19:39 icone du post

Disons que c'est une autre façon de voir les choses...

Tu dis " Parfois c'est même très certainement plus compliqué de travailler sur une petite puissance qu'une grosse où t'a accès a plus de chose, des écrans, des mano...etc "

Ce qui est plus " compliqué ", c'est qu'on a ( en permanence ) sur le dos des petits cheffaillons, ou directeurs de gms, qui n'apprécient que ( très ) moyennement le fait de se retrouver coincé " à la merçi " d'un intervenant extérieur ... et que cet " intervenant extérieur " n'est pas là pour leur cirer les pompes, comme bon nombre des salariés du supermarchés qu'ils ont sous la main quotidiennement! Mais nous travaillons également avec nos manos et de plus en plus d'écrans de toute sortes ( tactiles ou pas ) !

Suis-je assez clair?

Il m'est arrivé de remettre un chef de secteur à sa place ... et d'aller voir directement son boss, car je n'était pas sur le site pour recevoir ses insultes ... mais pour faire un boulot correct, sans qu'il vienne en permanence me faire des réflexions à la con!!

Dans l'industriel pur, tu as moins ce problème car les techniciens sur le site, qu'ils soient responsables ou pas, connaissent les contraintes du boulot ... la façon de faire, et te laissent bosser dans une ambiance sereine!
Tu es là pour faire ton boulot ... tu le fais, et tout le monde est satisfait.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5993&forum=137