Forum » » Règlementation » » [Résolu] - Recherche avis sur les sites pour l'attestation obligatoire
Posté : 31-10-2015 18:50
OK désormais il y a une notice, c'est bien
je reste sur mon expérience la première année il y a 5/6 ans, ma femme et moi sur fluido et sans "mauvaise volonté" on n'y comprenait rien et il n'y avait pas de notice à l'époque: super ils ont évolué , bravo ...
Fluido c'était réalisé de façon archaïque mais le plus fort c'est la mauvaise volonté évidente de véritas qui n'a pas su nous expliquer la marche à suivre et devant les menaces de radiation j'ai simplement imprimé mes achats de fluides et mes ventes , et j'ai tout envoyé , ils ont fini par s'en charger car sinon c'était la radiation .
et oui on avait pris l'option zéro papier et apparemment c'était aussi zéro coup de main? zéro explications : c'est génial s'ils ont simplifié fluido ou ajouté une notice , mais moi à l'époque je me souviens que je l'avais mauvaise :(
je viens de demander à mon épouse et elle a répondu , je cite "c'était chiant"
Mais si vous êtes si bien chez véritas, tous le monde est ravi j'en suis sur
merci pour votre témoignage , je suis désolé de donner l'impression d'avoir de la mauvaise volonté ou d'etre si peu compétent, et heureux pour vous que vous soyez si performant, et encore merci .
de toute façon de nous deux seul moi ai changé, donc vous n'avez aucune expérience avec cemafroid pour juger de celui qui a le meilleur service
en revanche je déteste le ton employé dans vos remarques désobligeantes, j'ai l'impression d'etre encore chez véritas: une simple question , vous travaillez chez eux?
ça expliquerai l'acharnement à me discréditer .
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10236&forum=137