website logo
Auteur
avatar
Adrien

Forum » » Actu Les fluides frigorigènes » » Les états Unis interdisent les HFC !


Posté : 11-07-2014 12:11 icone du post

Est ce que les USA prendraient les devants et iraient plus loin que les Européens ?


États unis: Un certain nombre de réfrigérants HFC communs, y compris le R404A et R134a pourraient être interdit dans certaines utilisations dès le 1er Janvier 2016 en vertu des nouvelles propositions présentées par l' US EPA.

Environnemental Protection Agency (EPA) propose d'interdire l'utilisation de certaines substances chimiques qui contribuent de manière significative au changement climatique, si elle estime plus sûr, plus d'alternatives respectueuses de l'environnement existent.

Si elle est acceptée, l'action proposée modifier le statut de certains HFC à fort PRG actuellement désignés comme acceptables en vertu de Significant New Alternatives Policy de l'EPA (SNAP) Programme inacceptable dans les utilisations finales spécifiques.

Selon les propositions du couramment utilisé des gaz de réfrigération de supermarchés R404A et R507A sont parmi un certain nombre de fluides frigorigènes qui pourraient être interdits de nouveau et rénovent la réfrigération des aliments au détail et nouveau et rénovent les distributeurs automatiques, à partir du 1er Janvier 2016. L'interdiction inclut l'équipement autonome , des unités, des systèmes de supermarchés directs et indirects des systèmes de supermarchés condensation.

Le 1 Janvier 2016 proposition de l'interdiction s'applique également à un certain nombre d'autres mélanges de HFC dans les systèmes de supermarchés directs et indirects, mais il est difficile de savoir combien, le cas échéant, sont actuellement utilisés à cette fin. Il s'agit notamment de HFC227ea, R407B, R421B, R422A, R422C, R422D, R428A, R434A et. R422A (également connu sous le nom Isceon MO79) et R422D (MO29) sont connus pour être utilisés dans certains systèmes d'adaptation, mais pas dans de nouveaux équipements.

Cette action ne s'applique pas à l'entretien du matériel existant conçu pour les fluides frigorigènes ou aux équipements modernisés d'utiliser ces fluides frigorigènes avant le 1er Janvier 2016.

En plus d'être interdit en tant que réfrigérant de choix dans les systèmes de climatisation des voitures fabriquées après 2020, R134a et certains autres mélanges de HFC seront également interdits d'utilisation dans les nouveaux commerces de détail réfrigération alimentaire autonome et de nouveaux distributeurs automatiques de 1 Janvier 2016.

Il y a aussi des interdictions proposées pour certains HFC et d'autres mélanges de HCFC utilisés comme propulseurs d'aérosols et gonflement de la mousse.

Dans l'annonce, hier, administrateur de l'EPA Gina McCarthy a déclaré: "Le président Obama nous a appelés à prendre des mesures contre l'effet de serre puissants qui contribuent au changement climatique. Aujourd'hui, nous lançons une nouvelle proposition qui s'appuie sur les entreprises innovantes de travail à travers le pays ont déjà fait pour réduire et remplacer certains des produits chimiques les plus dangereux par d'autres plus sûres, respectueuses de l'environnement qui sont disponibles et sur ​​le marché aujourd'hui. Cette action ne sera pas seulement de conduire à des réductions significatives de gaz à effet nocifs, mais il sera également d'encourager les entreprises à continuer à apporter des alternatives plus sûres sur le marché. "

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8548&forum=138