Forum » » Actu Les fluides frigorigènes » » Fuites de fluides : Une étude sur le confinement des installations frigorifiques
Posté : 12-10-2014 17:15
Citation :
mars
Pour les shraders c'est bête même pas pensé à les rallonger, +1booster
Pour les fuites shraders déclarées, il semble ,pour ce que je vois réellement , que l'excuse soit beaucoup utilisée et que ce soit pas aussi souvent le cas car certains ayant la flemme de chercher déclare un shrader et c'est facile comme ça. Pour avoir vérifier ces shraders sur des sites dont j'ai l'activité principale, il y'a a des shraders qui sont marqués changés et en réalité non , pour preuve notre fournisseur de shraders n'a pas du tout les mêmes couleurs de joint .
Je n'accuse pas la qualité de travail au montage ni même au SAV , mais les détections de fuites je n'ai jamais trouvé un frigoriste qui aime son boulot , aimer faire ça ,,moi le premier .
le froid est un état d'esprit.
Nom de dieu! ce que tu dit me laisse rêveur!
Incroyable!!! des tech qui mentent à ce point? et souvent?
Non, à ce niveau de désaffection de conscience professionnelle, apparemment généralisé, ce n'est pas un problème d'individus mais plus simplement un problème structurel de l'entreprise. En fait, ça me rappelle ce qui pouvait avoir lieu dans certaines agences d'un certain groupe qui vient de changer de nom
.Ces gens semblent faire du meilleur boulot ces derniers temps
. (on se demande pourquoi !
)
Et puis, je me demande bien comment tu fait pour savoir si l'obus a été changé ou pas. Il y en a pas deux qui ont la même couleur! même sur des machines neuves... de plus , j'en connais qui changent l'obus sans changer le bouchon. (une erreur, je pense. Mais ce n'est pas dramatique si l’état du joint est dûment vérifie. Je les change systématiquement pour des bouchons à joint torique)
le froid est un état d'esprit.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8922&forum=138