website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Actu Les fluides frigorigènes » » C'est en faisant n'importe quoi qu'on, devient n'importe qui.


Posté : 27-02-2015 02:11 icone du post

Raction de ( probable ) saute d'humeur provenant d'industriels qui ne savent plus trop où on va!

Entre la fin du petrole à gogo ( dont la disparution est prévue vers 2050 voir plus tôt, les écologistes qui montent en puissance en tirant ( un peu ) sur tout ce qui bouge ... et les politiques qui n'arrêtent rien de précis à ce niveau ( quand ce n'est pas carrément un texte différent de celui vot à Bruxelles ).
A ce cocktail, vous ajoutez la mois de décembre 2015, et sa fameuse réunion internationale de préservation de l'environnement ... sommet au cours duquel je vous fiche mon billet qu'ils vont se croire obligé de nous rajouter ( encore ) quelques tours de vis en sortant des pages de nouvelles mesures règlementaires.

Nos petits grossistes, ils sont comme tous les commercants : Ils ont peur pour leur chiffre d'affaire ( et donc de perdre leurs généreux clients ) !!

Le meilleur moyen pour ces industriels de s'assurer la fidélité des " clients futurs " est de les occuper ( et surtout de marquer leurs esprits ) en remuant ciel et terre pour faire croire qu'on s'occupe d'eux actuellement.

C'est stratégique; Il est clair que le premier industriel qui sera en mesure d'apporter une solution conforme aux attentes aura de grandes chances de décrocher la plus grosse part du gâteau à venir!

Il y a du boulot et nous n'avons pas fini de nous faire des cheveux gris !!

@+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9515&forum=138