website logo
Auteur
avatar
Motiok

Forum » » Vos questions au sujet du site » » sujet clients


Posté : 22-07-2016 17:49 icone du post

Bah leur interdire l'accès aux sujets de dépannage ça revient a l'interdire pour tout le monde... niveau "ouverture a tout le monde et entraide" ça va vite devenir ingérable, le forum va vite se vider.

Et pour ce qui est de l'anonymat bah c'est pas déjà le cas ? Tu connais le nom et la fonction de tout le monde sur le forum ? Sans compter que t'es pas non plus obligé d'être honnête et de dire la vérité dans ta présentation...

Par contre faire une page particulière pour informer le client lambda de ses obligations vis-à-vis de la loi ou des règles de l'art selon les fluides...etc c'est une bonne idée (Mr le client, aller sur le site frigoristes.fr vous aurez toutes infos qu'il vous faut et en plus vous pourrez acheter de la pub pour votre société xD )
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=10888&forum=141