Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » GEG TRANE en configuration PAC
Posté : 16-05-2014 07:42
Salut mes amis chouchen et lukky et bonne journée à tous.
Oui, c est un vrais sac a noeud. Ce qui m emmerde, c est que des solutions il y en a. Mais le client n en veux pas. Il y a des enjeux derrière que je ne cerne pas encore et que je ne comprend pas. En dépit du bon sens, le client s entête a privilégié un semblant de confort au détriment des groupes.
Je vous avoue, que dès les premières impressions je me suis retrouvé sous pression. Il n a pas été si évident que ca a affirmer ce que j avançait.
Bien que, j etait sur de moi a 99% , je me suis mis a douter de mon diagnostic snif
He bien ce n est pas facile de venir et dire au client que ce n est pas des pac .
Connaissant la société qui a réalisée l installation ( mon ancienne boite) c est les meilleurs dans le domaine, connaissant la reputation du BE, sachant que Sauter, trane etc ont tous participé à ce merdier, tu te met a douté.
J ai eu des moments ou je me suis sentie comme a mes debut lors d un depannage un peu hard help. Normal, je soutien tout le contraire de ce que le client pense, mais en gros je dit aussi que non seulement l installateur a merde, mais que trane n aurai pas du accepter la mise en service de ses groupes en sachant qu ils allaient etre utilisés hors application d origine.
Donc, je me disait des fois, mais tu es qui toi, pour croire que ils sont tous a côté de la plaque et que toi tu as raison??? .
c est pour etre serain que j ai demander a repasser sur le site et prendre le temps de bien étayer mon raisonnement.
Trane, leur doit une maintenance qui sera assuré fin mai, je serai là et j en profiterai pour vous faire un schema de principe de l installation.
Les schema de principe existant ne sont pas a jours
Dans ton cas chouchen, tu as été confronté a ce sentiment ? A la fois tu es sur de toi, mais c est tellement gros que tu doute a fond ?
Et lukky ca ete pareil pour toi aussi?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8327&forum=148