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Posté : 17-12-2009 13:55
Bonjour,
Je ne sais pas si ce type de document existe, mais celà m'étonnerait pas mal tant cela serait "réducteur" de la part du fabricant!
Nous sommes là, (déjà) en présence des beaux bébés de 50CV! A mon avis, DWM COPELAND se gardera bien de te dire de faire ci ... ou cà, car celà dépend essentiellement de différents facteurs, tels que l'environnement, et l'usage qu'il en est fait!
Par exemple,
Que ce soit une installation "pèpère" tournant calmement de temps en temps... ou 24/24, les opérations classiques seraient dans un premier lieu de tenir compte des annotations précédentes du carnet d'entretien de l'installation!
Des compresseurs grillés récemment te donneront une "suspicion" d'être en face d'huile potentiellement pourrie (par exemple) et donc... tester l'acidité de ton huile sur chaque compresseur (en vue d'une vidange complète... ou pas), nettoyage des séparateurs d'huile, remplacement de tes cartouches déshydratantes et filtrantes (aussi bien sur circuit FF que surcircuit huile), en plus des divers contrôles électriques (moteurs, sécurités et automatismes), vérifier le fonctionnement des résistances de carter (s'il y en a)... et contrôles de pressions!
Le grand classique! ... Mais comme toujours, avec amour et dans les règles de l'art!
Et donc, tant que tu es sur place, de jeter aussi un oeil au(x) condenseur(s), histoire d'être certain que leur(s) fonctionnement est optimum., ainsi que les traditionnelles fuites (avec traces d'huiles sur le sol pour les plus faciles)
Soit un ensemble de points à voir (qui coulent de source)... et certains autres, qui sont non moins logiques, mais qui évitent de belles déconvenues par la suite.
Qu'avais-tu prévu au juste?
A+
Message édité par : dmarco / 17-12-2009 14:12
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