Citation :
dmarco
ok salut hydargos...
Juste une erreur de frappe!
Ce qui, dans le principe... ne change rien!
... 5 ou 50CV, la procédure reste sensiblement la même!
L'entretien d'une centrale est de toute façon quelque chose à faire consciencieusement... au risque de se retrouver devant une "casse" compresseur (ou de ses accôtés) qui peut coûter relativement cher par la suite (et je ne parle pas uniquement sur le côté financier du chantier)! Le côté "perte de confiance" de ton client en ce qui concerne ton professionalisme est inchiffrable...
Anciennement, nos aieuls commercants utilisateurs du froid avaient tendance à considèrer leur frigoriste comme "un membre de la famille", car ils savaient qu'ils pouvaient compter sur sa disponibilité et sur son amour du travail bien fait, sans avoir à y revenir! Cette notion, qui a tendance à disparaître aujourd'hui, est pourtant la base d'un rapport de confiance entre les parties.
Sans vouloir être trop nostalgique de ce temps, c'est un état d'esprit qui s'applique de moins en moins aujourd'hui, mais reste persuadé que ... comme la mode vestimentaire, s'inspire assez régulièrement des défilés passés.... notre métier, reviendra lui aussi à quelque chose s'inspirant de cette ancienne phylosophie (et tout le monde y gagnera en efficacité, en temps, et donc bien sûr en argent aussi)!
A+
j'ai une certaine consideration et confiance de la plupart de mes clients, certaines fois ils me laissent un message de panne et ils savent que je suis passé depaner sans meme m'avoir vu passer.....que du bonheur quoi.....et je suis l'interlocuteur et l'intervenant unique de ma société....JE TOUCHE DU BOIS QUE CA DURE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE QUOI