Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » Probleme CF negative
Posté : 06-02-2010 21:16
Bonsoir à tous,
... et merci Airco!
En effet, ce point avait été abordé sur le tchat, en direct avec diaz... d'où le fait que je n'aie pas voulu en "rajouter une couche"!!
Comme je jui ai dit en tchat... et mon premier post sur ce sujet, Je pense qu'il serait plus "constructif" que notre ami nous en dise plus sur les circonstances de son installation.
Par exemple... QUI a sélectionné ce matériel précisement?
- Le matos aurait pu lui fournir ce matos (et que notre ami ne se soit intervenu que pour faire une mise en route... qui tourne finalement à la "galère". Auquel cas, il devrait revoir ses "possibilités de collaborations" futures en ce sens!
- Notre ami aurait pu se planter lui-même, en choisissant du matériel "trop juste" en capacité de travail.
- Notre ami aurait pu confier le choix du matériel à un tiers....
Pour l'instant, nous n'en savons rien du tout!!
Quoi qu'il en soit... on ne commence pas à rentrer les meubles dans une maison tant que celle-ci n'est pas "hors d'eau"!! ....
Notre ami doit comprendre que si ses parois ne sont pas parfaitement jointives, il va au devant de gros problèmes! En ce moment, ses problèmes se limitent à la mise en route, mais cela pourrait perdurer et lui apporter des problèmes durant sa période de maintenance (ou garantie), vu qu'il a fait la mise en service.... c'est maintenant SA garantie qui est engagée, et donc.... il pourrait avoir à intervenir pour des problèmes qui n'ont rien à voir sur son travail propre, mais uniquement dû aux malfaçons sur l'environnement immédiat!!
En clair, si les panneaux ne sont pas étanches, il va être emm.rdé pendant TOUTE sa période de garantie, et tout cela, sans toucher 1 centime (puisque le client ne paiera pas ine intervention pendant cette période de garantie).
La boucle est donc bouclée, on en est revenu au point de départ.
J'espère qu'entretemps, en fonction de ce qu'on lui a dit (en tchat ou ici), notre ami diaz a fait (ou fait faire) le necessaire pour que son problème soit résolu.
Nous attendons donc des nouvelles fraîches (sans jeu de mot).
A+
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=1658&forum=149