website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » [R?®solu] - ID 974


Posté : 09-08-2010 06:34 icone du post

Bonjour discus,

D'origine, le mot de passe n'est pas activé!
Tu es donc tombé sur un appareil... qui a été modifié par quelqu'un, un confrère ( ou pas ), soit c'est un dysfonctionnement interne!


Tu peux toujours essayer de débrancher l'alimentation quelques minutes ( au redémarrage, il reprendra peut-être les paramètres par défaut ). A essayer, mais sans garantie de ma part....

Vu le prix de l'appareil, et vu qu'il n'y a pas moyen de simplement l'annuler, à toi de voir si tu veux essayer toutes les combinaisons ( mais si c'est un dysfonctionnement interne, ca ne t'avancera pas plus!! )..... Ou alors, envisager purement et simplement son remplacement ( ce qui est plus sécurisant, en terme de fonctionnement ultérieur ).

A toi de voir, je ne connais pas ton client... ni les relations commerciales que tu as avec.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=2259&forum=149