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Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » code erreur


Posté : 25-08-2010 16:17 icone du post

........"ou comment facturer un service qu'il doivent à leurs clients"
Pour information, le site possède aussi un espace "Clients"...dans lequel se trouve la notice d'utilisation de l'automate (qui est donné avec la machine lors de sa livraison).
Le défaut A03 y est clairement expliqué.
De plus, une notice vidéo sur le défaut A03 (et d'autres), dans le même espace client, est disponible au cas ou tu n'as pas tes lunettes sur toi
Donc si tu est client chez eux, ce qui a l'air d'être le cas ...y a plus qu'a y aller.
Concernant le paiement comptant, étant moi même entrepreneur, comme tous le monde ici, cela ne me choque pas au vu du nombre d'impayé que l'on se prend chaque année...

Mouais... pour l'histoire de partenaires et de vente en direct, franchement je rigole doucement car si tu fait une demande de devis chez tous les fabricants du secteur tu t'apercevra qu'il le font tous de toute façon, mais qu'a la finale le client paye le matos sans remise frigoriste et sans ton expertise...
Donc a toi de ne pas essayer de t'engraisser sur le dos des fabricants en margeant trop sur la machine compte plutôt sur ton savoir faire pour garder tes clients.
Voilà, juste pour rétablir un peu la vérité

A bon entendeur.

Message édité par : roby / 25-08-2010 16:19


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=696&forum=149