website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » »  R12


Posté : 22-12-2011 21:06 icone du post



Client avare??
Rassures-toi, il n'est pas le seul!!

De toute façon, tôt ou tard, il aura un choix à faire!!

Je ne sais pas si tu as passé ton habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes, mais je te rappelle que puisque tu sais que son installation est fuyarde .... il t'est INTERDIT de recharger son installation tant que la ( ou les ) fuite(s) est( ou sont ) toujours présente(s)!!

Au risque de faire perdre l'attestation de capacité de l'opérateur ( ton employeur ) ... et donc, par la même occasion, de perdre également ton boulot!!

Je ne sais pas depuis quand son installation fuit, mais de toute façon ... le R12 a déjà du se faire la belle depuis un moment ( puisque ca fuit ) !!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4168&forum=149