website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » fx 10 detendeur r404a


Posté : 17-05-2012 20:45 icone du post

allé nous en veux pas Xavier, l'historique ça aide quand même.

Et il y a pas de secret défense non plus les document sont au client il a tout intérets à les communiquer, s'il veut pas payer les heures sup.

On a gagné un bon client juste en épluchant les anciens bons d'interventions d'un groupe américain
et avec un audit au top.

Résultat réparation de la cause d'un probleme qui a durer près de 2 ans en 4 jours d'investigation.

Le client heureux car plus d'alarme intempestive, et ne plus il accepte nos devis rapidement au vue du résultat.

En toute honneteté la panne était ultra viscieuse et gràce aux remplacement de bien des pièces de leur part cela nous a aiguiller à ce qu'il ne fallait pas regarder car le probleme ne venait pas de là.

Merci à vous les gars on aurait pas fait mieux.



Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4757&forum=149