website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » R413A


Posté : 19-05-2012 23:46 icone du post

Salut mars,

C'est exactement ce à quoi je pensais, en postant mon premier avis sur ce topic!!

Sans compter que si notre ami répare ca .... sa garantie professionnelle risque de chauffer si cet ancêtre a des petits soucis par la suite!!
En gros, si il y a un autre problème sur ce groupe, le client risque d'essayer d'incriminer cette réparation... pour avoir une installation neuve!!

C'est bien de vouloir tout réparer, mais il ne faut pas plonger tête baissée dans les possibilités de débordements futurs...

Donc, sur ce coup-ci, il vaut mieux inciter le client à investir dans une installation neuve.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4763&forum=149