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Posté : 02-06-2012 12:07
Salut les givrées,
Lorsque je parle d'arrêt je parle d'arrêt en régulation.
Pour la descente de température qui continue il faut te mettre à la place du fluide!
Que se passerait-il si sur ton réglage mini du détendeur par le train thermostatique si tu manque de débit?
J'ai constaté et on m'a fait constaté la déscente qui continue de la température par l'acumulation de réfrigérant dans l'échangeur qui lui se met à fonctionner un peut le ferait un évaporateur noyer
car le fluide étant trés froid et le détendeur ouvert au minimum laisse passer déja trop de fluide.
Personne n'a jammais constater ce genre de phénomène sur les chillers ?
Moi c'est une des premieres observation que les vieux mon transmis.
Il est bien évidant que souvent c'est l'oeuvre d'un ou des techniciens succucessif qui on fait des mauvais réglages ou mauvaise interprétatiion des infos qu'ils ont vue.
En gros ils ont confondue les seins de leur femme avec la climatisation.
Les vieux me disiaent toujours un bon dépanneur est un feingnant il ecoute observe et sort les outil aprés.
J'espère avoir été clair car je suis à l'heure de l'apéro!!!!!!!!!!!!!!
A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
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