Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » ventilo bonnet
Posté : 07-06-2012 19:47
salut je revien juste sur le sous refroidisseur du co2, ce n'est pas vraiment un sous refroidisseur mais plutot une sécurité pour évité que les compresseurs est des coup de liquide. le co2 est assez difficile a évaporer!!!
du fait qu'il s'agit d'un "auto-sousrefroidisseur" il n'y a pas de gain de puissance réel. c'est le serpent qui ce mort la queue.
je pense que si ton liquide pert 1k c'est le bout du monde car si tu as un échange trop important ta centrale va se retrouvé avec une surchauffe trop grande et donc tu risque d'endommager t compresseur.
pour le problème de ta tg je pense que tu as bricoler une manip pour que sa fonctionne mais je pense que tu doit plus avoir un problème de débit d'air type bypass ou une obstruction dans la cheminé.
en augmentant ton débit d'air tu as par conséquent augmenté ta vitesse d'air et donc ton glissement sur la batterie s'en est retrouvé augmenté.
aprés si il n'y avait pas les bon ventilos il n'y avait pas les bon ventilos ils ont très bien put se tromper a l'usine
moi je dit ça, je dit rien.
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