website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » R408


Posté : 02-07-2012 12:34 icone du post

Bonjour vivancos,

Eh oui, cela fait deux fois que je vous salue ce matin ... même si ce mot anodin semble ne pas faire partie de votre vocabulaire!

Toutes les entreprises ont un " gestionnaire d'investissement ", dans les grands groupes ... comme dans les PME plus courantes. Votre " patron " si vous préferez...

Ne connaissant pas trop votre place dans cette hiérarchie, libre à vous de lui imprimer ces fameuses trois pages, il devrait être à même d'en ressortir les idées essentielles!

Comme je vous le disait précédemment, vous entretenez le suspens ... tout en en oubliant l'essentiel!! L'essentiel étant ( pour nous ) votre installation frigorifique pure et dure!!

Bref, concertez-vous, et revoyez vos priorités, nous ne sommes pas içi pour vous accompagner d'une quelconque manière ... à votre versement de larmes parce que votre emploi serait en jeu.

Vous vous êtes déplacés chez GASCO, c'est très bien, je suis certain qu'ils ont été contents de vous recevoir et ils n'ont certainement pas manqué de vous offrir un café!! Mais, sachez monsieur, que vous auriez certainement pu éviter ce déplacement inutile .... en leur téléphonant!!

Je n'ose même plus insister sur le fait que si vous nous aviez .... dès le départ .... laissé des renseignements précis, concernant votre installation.... vous auriez obtenu ces mêmes informations sans même quitter votre bureau!!

Vous nous dites " on a besoin d'encouragements " .... Sous quelle forme?? ... N'ayant pas votre adresse précise, il m'est difficile de vous envoyer un paquet de mouchoirs!!
Vous êtes sur un site de frigoristes, un site de professionnels de la branche du froid ... et non sur un site du style sos amitié où la réponse aux attentes psychologiques déterminent l'orientation du débat!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4986&forum=149