website logo
Auteur
avatar
adelclimatisation

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » fiche d'intervention


Posté : 29-08-2012 19:00 icone du post

salut et bonne journee a ts
comme motiok un bon d intervention en 3 exemplaires .un pour le client,un pour la facturation et le dernier qui reste chez le tech. en ts cas les boite chez qui j ai bossé c etait ainsi.le dernier exemplaire "celui du tech" il peu s averé des fois necessaire,j ai le cas une fois le client soutenait que nous n avions pas fait la maintenance chez lui comme prevu (trés gros site avec differente enseigne et boites...etc)ayant perdu l exemplair qu il m a signé de ces mains,la boite ne retrouvait plus le deuxieme exemplaire,le mien a ete d un grand secour pour pouvoir facturé la maintenance .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5312&forum=149