website logo
Auteur
avatar
glagla

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » intervention circuit co2


Posté : 03-10-2012 23:08 icone du post

bonsoir a tous

tinou on est d'accord je pratique la première charge en gaz, mais pas se sous traitant, il ne charge qu'en liquide il n'a jamais rencontrer de problème et comme je le disais maîtrise très très bien son sujet, mais pour ma part je ne suis pas chaud pour faire comme ça.

pour profroid cela n'a pas changer, leur centrales co2 sont toujours une catastrophe, et c'est encore pire avec leur dernière centrale, ou tout est compacté sur un châssis.

adapter la charge oui, mais pour ma part j'avais vraiment un manque de temps pour mes mises en route, donc toutes les méthodes sont bonnes pour en gagner...Ce n'est pas normal, mais bon on fini malheureusement par s'habituer a ces mises en route que j’appellerai a l'arrache.

pour te donner une idée en moyenne dans le meilleur des cas pour un mago de 3500 m2 avec les deux centrales, la supervision les compteurs d'energie les vitrines ( une cinquantaine) et les cf tu comptes 5 jours sachant que j'etais tous seul et que forcement tout ne marche pas comme on veut du premier coup..
un magasin de 1000 m2, une quinzaine de vitrinne, une centrale + et la supervision aksc 255 a programmer compte une demi journée

donc ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je m'adaptais
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5451&forum=149