Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » [R?®solu] - Logiciel Action froid
Posté : 25-11-2012 22:07
Après les gouts et les couleurs, on a toujours une préférence c normal, tu as une aisance avec ACF car tu maitrises c normal
Moi j'ai toujours dit que c'était l'outil des frigoristes (0,1,niveau 0 que du bonheur) mais aujourd'hui c'est le client qui passe des fois plus de temps devant le pc que le tech alors c sur la convivialité de l'ACF est limité
Quant à ta remarque sur la position des techs tu pourra jamais satisfaire tout le monde
Je prends comme exemple une personne que j'ai eu en formation, que me tenait un discourt anti informatique, qu'aujourd'hui le technicien se devait d'etre frigoriste informaticien
Je lui ai dit que dans technicien le mot pricipal est quant meme technique et qu'on peux rester au thermostat horloge
Critiquant tout les systèmes sans apporter de solution c facile
Et le summum fut a table à midi quant son tel a sonné, il sortit un bel iphone de sa poche, plus que géné pour un anti informatique
Je dis ca comme ca
Quant à la hotline, elle à été évoqué à maintes reprises, ca devrait voir le jour mais comme tu le sais avec tous les actionnaires et non actionneurs ca risque d'etre un peu long, alors en attendant le tel port et l'entraide sur le terrain reste d'actualité
Tu sais je passe en moyenne une heure par jour au tel avec les différents tech ou chefs de secteur pour solutonner des pb ou les aider au chiffrage et le retour est assez bon
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5768&forum=149