website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » Vitrine bonet nev?®


Posté : 22-12-2012 23:47 icone du post

Salut les gars,

Citation : marcel11 J'ai laissé le choix a mon client ,mais je pense qu'on va tous mettre a la reprise ,car certain de ces client l'on appellé que les produits étaient trop froid quand il voit sur le regul -2° malgé que la T° a coeur est identique mais l'affichage de T° erroné sur le régulateur est perdurbateur pour les client qui le regarde

Peut-être aurais-tu la possibilité de déplacer ( légèrement ) la sonde de l'afficheur!

Ce qui te donnerait exactement la régulation actuelle .... qui ne me paraît pas si mauvaise que ca .... et éviterait d'alarmer inutilement les clients!
De toute façon, une fois que ces même clients seront passés à la caisse de sortie du supermarché, les produits n'auront plus aucun souvenir du soufflage négatif!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5896&forum=149