Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » chambre froide positive
Posté : 23-12-2012 23:14
Bonsoir les gars,
En lisant la présentation de frigoristedu59, on lit ceci " bonjour nouveau sur le site je me presente a vous nouveau dans le metier du froids apres une formation suite a un reclassement et 6 ans en maintenance general j habite dans le nord et suis frigoriste dans une industrie "
Il a donc choisi de nous faire
une présentation suffisemment floue comme " Frigoriste dans une industrie " .... Rien ne permet donc d'affirmer que son travail se limite aux clims de cette industrie!!
D'autre part, comme le fait remarquer biloute, il a le kotza ( il le dit lui-même içi =>
http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4870&forum=18&ancre=1&st art=0#18487041661 ).
Nous n'arrêtons pas d'inciter les gars à se servir du moteur de recherche du site ( il est içi =>
http://www.frigoristes.fr/searchbb.php )
Les questions manquent très souvent de précisions, et celle de ce post ne déroge pas à la règle.
Personnellement, je pars du principe que si notre ami ne fait pas les recherches minimum pour trouver des réponses à ses questionnements, ce n'est pas à nous de faire toutes les recherches à sa place, et à relire tous ses messages depuis son inscription sur le site.
D'autres questions me tittillent, mais je sais par avance que les poser ... va ( encore ) faire monter la mayonnaise inutilement et que ces questions resteront sans réponses.
Comment fri59 aurait-il fait ... s'il n'avait pas internet à disposition? Internet ( et ce site comme " point de chute " ) pour avoir des réponses à ces questions basiques.
Pour en finir avec ce post, et revenir aux questions originelles ... pas mal d'éléments sont listés dans mon message du 23/12/2012 11:04.
Mais pour pouvoir lui dire la T° de vaporisation autour de laquelle il devrait tourner ... il faudrait ( peut-être ) que nous sachions ce qu'il a exactement comme détente ( thermostatique ou capilaire ) ... pour l'instant .. on n'en sait rien!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5931&forum=149