website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » vitrine refrigeree


Posté : 22-04-2013 17:19 icone du post

Bonjour stef60,

Nous n'avons pas à être " épatés " ou pas, mais ce que nous n'arrivons pas à comprendre .... c'est ta façon de travailler.

Je m'explique : Tu nous dit avoir 15° lors de ta prise de pression ( ce qui, pour du R404, correspond à ... un peu plus de 9 bars ... et plus tard , tu nous dis également " ne pas avoir de pschiitt lorsque tu retires tes manos, c'est bizarre, tu ne trouves pas??

Tu ne réponds pas aux questions! Depuis le début, nous attendons de savoir si ... lors de ta prise de pression, ton compresseur tournait ou pas! ... Nous en sommes à 2 pages de blabla, mais ... tu n'as toujours pas répondu!

Tu nous pose une question, à laquelle il faudrait que nous répondions .... sans avoir tous les renseignements!!
La question claire est " comment veux-tu qu'on te dise quoi que ce soit de constructif "!? ... C'est impossible!

Le résultat est ... " je retourne sur mon dépannage demain matin " ... mais finalement, tu n'en sais toujours pas plus et nous n'avons pas pu t"aider à y voir plus clair! Alors, nous nous posons la question de ce que tu vas bien pouvoir y faire de plus que lors de ta preière visite!

Loin de nous l'idée d'être " épatés " ou " consternés ", mais comme nous connaissons ta position de jeune entrepreneur, nous nous posons des questions sur ta façon de faire à l'avenir.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6460&forum=149