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dmarco

Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » vitrine refrigeree


Posté : 22-04-2013 20:49 icone du post

Citation : stef60 
je n'ai pas pu intervenir longtemps puisque personne ne pouvait rester dans le resto avec moi , avec ce client ce n'est jamais facile pour les depannages .

Tu devrais ( peut-être ) faire comprendre à ton client que la remise en état de son matériel demande ... un certain temps! Et qu'il est inutile qu'il t"appelle ... si il ne dispose pas suffisemment de temps pour te recevoir et te laisser bosser!!
De part ce " je-m'en-foutisme " ce client démontre bien qu'il n'en à ... rien à faire!
A toi de faire un certain tri ( pour ne pas dire un tri certain ), pour éviter de perdre ton temps, ( et donc ton fric ) chez ce genre de barbouze ( pour rester poli ) !!

Certes, tu as besoin de clients ... mais de là à accepter ce genre de traitement qui te fais perdre du fric ... il y a un pas énorme! C'est toi le pro, et tu n'as aucune raison d'accepter d'être traîté comme cela!!

Maintenant, lorsque tu poses un problème sur ce site, sois plus précis!!

Certes, maintenant, nous savons que ton compresseur tournait ( ou avait tourné, peu de temps avant que tu ne poses tes manos ), mais nous ne savons toujours pas ... où tu as pris ces pressions!!
Alors, c'est au refoulement?? .... ou sur l'aspiration???

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
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